À propos de Ethereum Code

Découvrez notre histoire : Pourquoi choisir Ethereum

Ethereum Code est un portail vers la blockchain open source et disponible pour le public, et notre mission est de rendre Ethereum facile d'accès et très facile à utiliser. Il y a beaucoup d'informations contradictoires dans le monde sur de nombreuses crypto-monnaies, et nous voulons couper à travers le bruit et fournir des informations de haute qualité qui devrait vous impliquer dans le trading de l’Ether.

Ce que nous faisons

Le site Web et l'application Ethereum Code ne visent pas seulement à trader l'Ethereum et à impliquer les individus, mais aussi à les aider à comprendre le service. Nous avons gardé les débutants à l'esprit à chaque étape de notre application, et l'application est très simple à utiliser.

Tout vous est clairement montré et vous n'aurez pas besoin de perdre du temps à comprendre où tout va ou comment fonctionne le trading.

Enfin, nous souhaitons également mettre en avant la communauté qui s'est constituée autour d'Ethereum, car cette monnaie permet de trader des services et des biens en plus de l'argent. Si vous avez suffisamment d'Ether, vous pouvez acheter des billets, des œuvres d'art, des services et bien plus encore. Nous voulons vous connecter à ce côté du marché et nous assurer que vous voyez tout ce que l'Ethereum a à vous offrir.

En perpétuelle évolution

Enfin, le monde des crypto-monnaies ne reste pas immobile, et nous non plus. Le site Web et l'application évoluent et changent en permanence. Nous ne voulons pas seulement être un portail pour l'utilisation d'Ethereum, mais nous voulons aussi être une ressource pour la monnaie et les personnes qui veulent apprendre sur cette nouvelle forme de marketing.

Nous sommes une source ouverte et souhaitons le rester, afin que notre équipe puisse s'assurer que nos services sont toujours à jour et continuellement améliorés. De cette façon, nous pouvons mieux servir notre communauté. Maintenant que vous savez tout sur nous, nous serons ravis d'entendre parler de vous lorsque vous vous inscrirez !

About Ethereum Code

Learn Our Story: Why Choose Ethereum

Ethereum Code is a portal to the open source and available to the public blockchain, and our mission is to make Ethereum easy to access and very easy to use. There’s a lot of conflicting information out in the world about many cryptocurrencies, and we want to slash through the noise and deliver high quality information that should get you involved in trading Ether.

What We Do

The Ethereum code website and application isn’t just about trading Ethereum and getting people involved with it, but also helping people understand the service. We have kept beginners in mind with every stage of our application, and the app is very simple to use.

Everything is clearly shown to you and you won’t need to waste time figuring out where everything goes or how the trade works.

Finally, we also want to showcase the community that is built around Ethereum, because the currency trades for services and goods along with money. If you have enough Ether you might be able to purchase tickets, art pieces, services, and more. We want to connect you to that side of the marketplace and make sure to see all that Ethereum has to offer you.

We Always Evolve

Finally, the world of cryptocurrency doesn’t sit still, and neither do we. The website and app are always evolving and changing. We don’t just want to be a portal to using Ethereum, but we also want to be a resource for the currency and people who want to learn about this new form of marketing.

We are open source and aim to stay that way, so our team can make sure that our services are always up to date and continually being tweaked. That way we can better serve our community. Now that you know all about us, we’ve love to hear about you when you sign up!